Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élevage familial de Husky Sibérien LOF Dolina Volka en Isère vous présente le husky: chien de traîneau et chien de sport! Notre petite meute de husky partage notre vie quotidienne avec l'attelage, randonnées, balades en ville et sieste dans le can

Publicité

Gestation confirmée

On est partis à l'échographie hier avec les deux femelles et c'est confirmé: Les deux sont pleines avec une plutôt grande portée pour Ebi et une plutôt petite portée pour Daika.

Autant la portée de Daika a été prévue depuis longtemps la saillie d'Ebi n'était pas prévue pour cette année. Fritz a été plus malin que nous et a pu la saillir au 25e jour de sa chaleur lorsqu'il a réussi à rejoindre les femelles pour une journée.

Il y a pas de mal vu que les deux sont d'excellents chiens de tête et nous avons prévu de faire porter Ebi l'année prochaine de toute façon. Les chiennes géreront bien leur portée, maintenant il est à nous de compléter notre infrastructure pour bien accueillir aussi les bébés de Ebi!

La naissance des bébés de Ebi est attendue vers le 4 juillet.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai, mais en même temps Ebi vient de la première portée de Colima: seulement trois chiots! Un mâle couleur loup aux yeux bleus qui court avec Eric Weidmann et une femelle couleur loup aux yeux bleus. Et la petite Ebi, toute blanche avec les yeux vairons! Elle était tellement énorme à la naissance qu'il fallait tirer dessus car elle bloquait le passage pour tout le monde.
H
Oh oui le plateau du retord c'est super pour les randos avec les loups . J'y passe beaucoup de temps en hiver ,soit en traineau ,soir en cani-raquette .<br /> Pour en revenir à la portée D'Ebi ,c'est logique qu'il y ai plusieurs chiots .c'est assez typique des Blau- Fontein  ,le record 11 chiots  pour une femelle LOL  
D
J'ai fait beaucoup de randonnée sur le plateau du Retord et aussi dans les Bauges. Pas de souci, ça me ferait plaisir de pouvoir donner un coup de main!
M
Je vois que la famille va s agrandir. Félicitation et merci pour votre message sur le blog. Et je pense que je vous contacterai lorsque la carte du voyage arrivera sur la Savoie. En effet le plus difficile est de trouver des itinéraires adaptés pour les loups même si ils ne se plaignent jamais pendant les randos nous ne connaissons pas la montagne. J espère que les pistes du plateau de retord leur feront du bien cet hiver. Jean.pierre