Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élevage familial de Husky Sibérien LOF Dolina Volka en Isère vous présente le husky: chien de traîneau et chien de sport! Notre petite meute de husky partage notre vie quotidienne avec l'attelage, randonnées, balades en ville et sieste dans le can

Jeux de husky - la vidéo

Régulièrement quand je regarde nos chiens jouer je me dis à quel point des gens qui ne connaissent pas ça doivent halluciner s'ils verraient ça. L'énergie, la vitesse, l'agilité et tout simplement l'intensité que les huskies ont quand ils jouent. Avec une pointe d'agression quand la tension monte, surtout entre chiens de même âge où la hiérarchie n'est pas 100% claire.

C'est pour ça que je filme les jeux de notre meute depuis 2 mois pour monter une vidéo et montrer ça. La star de la vidéo est bien évidement Jemma, la folle du service. Elle est de loin la plus petite de tous, je l'appelle notre naine. Mais ce que lui manque en taille elle compense largement avec son mental. Elle a un cerveau qui tourne à 300 à l'heure, elle est rapide et agile. C'est vrai il faut le dire, Daika était tout comme elle quand elle était petite. Telle mère, telle fille!

Juli est bien différent en caractère, plus posé, plus équilibré. Il aime beaucoup Jemma et il adore jouer avec elle. Mais il perd souvent patience quand elle le taquine encore et encore et encore! La tension peut monter et je préfère souvent leur lancer un mot ferme pour les faire redescendre. L'effet est immédiat, aucun problème là-dessus.

Cette année notre meute est bien. Daika redevient aussi folle que quand elle était petite. Fritz se lâche ouvertement, y compris avec Juli son fils. Il est très ferme avec lui quand il veut, mais il peut aussi se rouler par terre et jouer ensemble avec lui. Ewok, toujours un peu nerveux, adore courir et Jemma profite pour le courser. Ca peut chauffer un peu entre Ewok et Fritz, qui n'aime pas trop ça façon de "grogner" tout le temps. Ebi a pris énormément d'assurance depuis cette saison de traîneau et certainement aussi grace à Juli, son éternel bébé. Autant Daika n'a plus aucun comportement maternel avec Jemma, Ebi adore son petit et profite de chaque occasion pour le lui montrer. Juli rend l'appareil et est un bon fils à sa maman.

Roots est très bien intégré, il est heureux, les autres l'aiment bien et sont bien indulgents quand il leur marche dessus ou les bouscule par hasard. Il a beaucoup faibli depuis le début de l'année et ce sera certainement son dernier été. On profite de chaque instant et il est tout simplement adorable. 

Donc voici le résultat, un aperçu et résumé des jeux de folie que notre meute se livre tous les jours!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
широкий спектр деревьев, http://peso4nica.getbb.ru/viewtopic.php?f=21&t=1274 декоративных кустарников.
Répondre
T
И ежегодно подтверждаем сосбвтенную экспертизу в профессиональных сообществах.
Répondre
R
Entertainment HiOP
Répondre
L
это дает возможность предотвратить несанкционированный доступ к вашему https://nn.reklama-gravity.ru/montazh-supersajtov/ компьютеру.
Répondre
N
она предоставляет уникальные возможности для распространения контактами, поиска и предложения продукции и услуг, бесплатных.
Répondre