L'élevage familial de Husky Sibérien LOF Dolina Volka en Isère vous présente le husky: chien de traîneau et chien de sport! Notre petite meute de husky partage notre vie quotidienne avec l'attelage, randonnées, balades en ville et sieste dans le can
Les ventres des deux femelles commencent à s'arrondir. On voit déjà qu'Ebi a bien plus de chiots que Daika.
Les deux femelles vivent pleinement leur grossesse: énormément de demandes de câlins et un soudain intérêt pour la gourmandise. Les deux dorment un peu plus mais à part de ça elle ne se ménagent pas et jouent toujours autant avec les mâles.
Ebi s'impose beaucoup plus depuis qu'elle est enceinte. Elle vient plus souvent nous chercher et est devenue beaucoup plus expressive.
Il ne restent plus que trois semaines pour la naissance et j'ai commencé de mettre les femelles au régime "future maman". Elles ne mangent donc plus de croquettes mais du Barf:
2/3 viande ou poisson cru
1/3 céréales cuites (la moitié) et purée de légumes (l'autre moitié)
J'ajoute en alternance un peu de Spiruline, levure de bière, germes de blé et/ou différents herbes. Le poisson est déjà assez gras (saumon), mais quand je donne de la viande j'ajoute aussi de la graisse. Soit de l'huile de colza ou huile d'olive, soit de la purée de sésame ou autre purée de noix.
Les chiennes adorent! Les mâles continuent avec le régime habituel de 2/3 poisson cru + 1/3 croquettes.