Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élevage familial de Husky Sibérien LOF Dolina Volka en Isère vous présente le husky: chien de traîneau et chien de sport! Notre petite meute de husky partage notre vie quotidienne avec l'attelage, randonnées, balades en ville et sieste dans le can

Publicité

Saillie

Daika a été saillie par Fritz le 22. jour de ses chaleurs le dimanche 04/05/2014. Un peu tardive mais madame n'avait clairement pas envie avant. On a repoussé notre départ en vacances de 4 jours pour pouvoir être avec eux.

Petit imprévu: malgré toutes les précautions Fritz à réussi à rejoindre les deux femelles en chaleur le vendredi 02/05! Daika n'était pas encore prête et normalement Ebi avait déjà terminée...

Saillie

Daika et Fritz

Saillie

Fritz a envie, Daika hésite encore beaucoup

Petite astuce pour les non initiés pour savoir qui est qui: Fritz a un petit bout de queue blanc, Daika un grand bout blanc

Saillie

Fritz est à fond et essaye tout pour charmer madame. Mais madame la chef n'est pas encore prête et le chasse brutalement!

Saillie

Daika commence à flirter avec Ebi qui répond à l'appel. Mais non Daika, ce n'est pas comme ça qu'on fait des bébés!

Saillie

Et puisqu'on est des bonnes copines on change de rôles pour changer un peu. 5 ans à être enfermé à deux pendant les chaleurs ont clairement laissé leurs traces!

On change de tactique et met Fritz et Daika seuls dans le grand enclos pendant qu'on passe la tondeuse sans se préoccuper d'eux. Qu'ils se débrouillent entre eux!

Saillie

Ben voilà!

Une échographie des deux femelles sera faite vers le 3 juin pour savoir si Daika est pleine et à peu près combien de chiots il faut attendre. Ebi y a droit aussi à cause de la petite échappée de Fritz et pour savoir si on doit préparer la logistique pour deux portées.

La naissance des bébés de Daika est attendue vers le 6 juillet.

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article