• Entrainements Octobre

     

    On se fait plaisir aux entrainements, on tourne en douceur mais régulier et en continu. Les jeunes apprennent le métier, les adultes se remettent dans le bain et je  vois que ça fait un bien fou à tout le monde. Moi y compris! Pas de prises de tête disciplinaires avec des chiens qui veulent faire des écarts, qui ne sont pas concentrés et ont la tête ailleurs. Je me suis détendue moi, j'ai baissé énormément mes exigences aux chiens en début de saison ... et du coup tout le monde court mieux que jamais! Même Daika se trouve à tirer constante en trottant sur le plat, chose qu'elle n'a jamais vraiment fait avant.

    Entrainements Octobre

    Ebi et Fritz en tête, Ewok et Jemma en team, Daika et Juli en wheel

    Juli a un comportement tellement pro que je le remarque à peine. Ligne toujours tendue, tête toujours devant, c'est juste les vaches qui l’intriguent encore un peu. Et Jemma... comment dire... elle m'épate cette petite chienne! Une super trotteuse qui a vraiment la gnaque. Ligne toujours tendue et elle relance souvent. Elle adore galoper mais elle a compris que sur nos distances il faut trotter. Très attentive à tout elle apprend super vite.

    J'entraine trois fois en semaine et une fois le week-end. Un heure pour les entrainements en semaine, on essaye de faire au moins 1.5h le week-end. On commence à gouter aux entraînements en commun avec des amis et c'est bien sympa! En plus ça habitue tout le monde à dépasser et se faire dépasser.

    Entrainements Octobre

    Je me rends compte qu'au final j'ai beaucoup de chance de habiter dans une zone aussi agricole. Avant je trouvais dommage d'avoir aussi peu de forêt chez nous. Mais vu qu'ici les tracteurs et chasseurs passent partout avec leurs engins il n'y a nulle part d'interdiction de rouler en quad motorisé sur les chemins.

    Entrainements Octobre

    220km pour le mois d'octobre

    On attend que les températures descendent un peu pour monter en intensité. Plus de lourd et plus de vitesse. Mais on n'est pas pressés, ça viendra!

    Entrainements Octobre

    Depuis le changement d'heure on voit le lever du soleil tous les jours. Bientôt à nouveau l'entraînement à la frontale!

     

     

     

     

    « Challenge "heure de la gamelle" 2015Entrainement avec Nawak »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :