• Le husky qui reste seul

    Le chien est un animal qui vit en meute et le husky encore plus. Une husky n'est pas fait pour rester seul. Contrairement aux croyances un husky n'a pas besoin de courir 10km par jour ou d'un entrainement acharné pour être équilibre. Il suffit de lui donner l'occasion de se défouler au moins une fois par jour sur un terrain clôturé.

    Et de ne jamais le laisser seul. Prenez un husky avec vous toute la journée et vous verrez qu'il n'y aura plus de problèmes de comportement destructeur ou de hurlements. Vous aurez un chien heureux et équilibré.

    La compagnie par d'autres chiens est un atout mais malheureusement pas une garantie. Daika avait déjà 1 ans et vivait avec un york et un copain husky et ne savait quand-même pas rester seule sans détruire quelque chose de temps en temps. Daika a passé sa première année à accompagner mon mari au travail à rouler dans un camion pour faire des livraisons. Elle était heureuse à dormir, à regarder dehors et à se balader (en laisse) pendant les pauses.

    Après notre déménagement à la campagne nous avons construit un enclos pour les chiens où ils restent ensembles pendant nos heures de travail.

    « Le husky sans laisseDaika Léva-Nève »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :