• Le rodage

    Voilà, on a commencé la saison, ça fait deux semaines maintenant. On est à 4 entrainements par semaine et commence à se roder tout doucement sur la procédure.

    Le réveil sonne - top départ!

    Se lever, mettre l'eau à bouillir, s'habiller - 10 minutes

    Mettre les harnais aux chiens et les lâcher - 5 minutes

    Préparer et donner la soupe - 10 minutes

    Mettre tout le monde dans la remorque et partir (éventuellement faire le plein du quad) - 5 minutes

    Trajet jusqu'aux pistes - 10 minutes

    Préparer lignes de trait, détacher remorque, atteler les chiens - 10 minutes

    Le rodage

    Ewok au start, concentré et puissant!

    Entrainement - 30 - 45 minutes (pour le moment, va falloir me lever plus tôt pour faire plus!)

    Dételer et rentrer - 15 minutes

    Déshabiller les chiens et donner à manger - 15 minutes

    Je me change, je bois un petit café, hop dans la voiture et j'arrive au boulot à 9h. Des fois il y a pas le choix et il faut démarrer à 8h, ça fait un réveil à 4:45h pour 45min d'entrainement. Je le fais, mais pas tous les jours!

    husky panorama

    Ça fait plaisir de démarrer la journée comme ça!

    Mais bon, je ne mens pas, en semaine c'est pas tout à fait ça. Le soleil commence à peine à se lever quand on termine l'entrainement.

    Maintenant que j'ai pu observer un peu comment va chacun, voir comment je vais pouvoir m'organiser pour les entrainements il est temps de réfléchir sérieusement sur le déroulement et les objectifs de cette saison!

    « Les jeux sont ouverts!Le cap pour la saison »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :