• Tataaaa, prêts pour la NE!

    Ca fait environ 2 mois qu'on s'entraine. D'abord les soirs chez nous dans le jardin, puis les week-end en ville. Samedi matin il y a marché à La Tour du Pin et j'ai profité pour y amener nos 4 candidats pour réviser en conditions plus difficiles.

    Ca y est, tout le monde est prêt! Ebi, Fritz et Jemma marchent bien en laisse est restent bien en statique. Ca ira pour leurs catégories:

    - Ebi en classe Sénior, j'aimerais qu'elle ait son Excellent

    - Fritz en classe Sénior, j'aimerais que lui aussi ait son Excellent

    - Jemma en classe Jeune, on y va pour la confirmation et pour la présenter pour le fun. Avec son physique d'ado je m'attends a rien d'autre.

    Daika a déjà eu l'entraînement de base pour sa première sortie en expo pour sa confirmation. On se disait: "Soyons fou!", quitte à y aller autant la présenter aussi! On s'est entraînes pour bien qu'elle se présente comme il faut en statique. Car naturellement elle ne pousse pas sur les postérieurs comme on veut le voir en expo.

    - Déjà recommandée 1er choix elle concourra donc pour le CAC, même pas peur!

    Bon coté toilettage par contre ça me manque de passion. Je les laverai pour qu'ils soient propres, mais c'est tout.

    Donc rendez-vous la semaine prochaine pour le grand événement, la Nationale d'Elevage 2015 !

    « La méthode "sans laisse" à la loupeC'est une histoire de tête »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :