• Avec Flavie et Daika à Lyon

    Le week-end dernier on était à Lyon en touriste. J'avais Flavie en écharpe et j'ai pris Daika pour porter le sac à langer et un peu d'eau. Daika n'aime pas le sac à dos ("je ne suis pas un âne, voyons!), mais elle adore venir avec nous en ville. Du coup elle était très contente quand-même!

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    Retrouver les sensations de chien-copilote

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    Ça lui rappelle son enfance! Pendant un an elle avait accompagné Alex en livraison la journée

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    Daika à la place Bellecour

    On s'est baladé dans la rue de la République (rue piétonne) et on a fait un tour chez Décitre. Fnac n'acceptent pas les chiens, tant pis pour eux! Dans les magasins je peux coucher Daika dans un coin tranquille et elle nous attend pendant que je regarde les livres. Du moment que je reste à peu près en vue, elle attend sagement et profite de ne pas avoir à se lever pour faire quelques mètres chaque fois que je change d'allée.

    Puis on est montée sur la colline de Fourvière. J'aime bien la vue là-haut et ça me fait un peu d'exercice de descendre par les escaliers.

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    En redescendant de la colline de Fourvière: sans laisse! Elle écoute vraiment bien, Daika.

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    Flavie en vadrouille, bien calée dans l'écharpe!

    Avec Flavie et Daika à Lyon

    Daika a vraiment été au top! Quel bonheur de se balader avec elle. Et elle me rend vraiment service avec son sac à dos. Je suis déjà en train de porter Flavie, ça m'évite de me charger encore plus!

    « Jason le terrierLe kart 3 roues »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :