• Ce qu'il s'est passé la semaine dernière

    Bon, après mon récit de course sur le deuxième week-end, je vais quand-même vous annoncer aussi un peu ce qu'il s'est passé cette semaine et qui a fait une différence énorme sur notre ambition course sur ces deux week-ends.

    Ceux qui suivent le site régulièrement se rappellent peut-être que coté santé ça va pas super depuis début Novembre. Que je me battais contre fatigue et maux de tête. Que j'ai supprimé en conséquence mon propre entrainement sportif et j'ai dû vraiment m'accrocher pour boucler mon travail + un entrainement comme il faut des chiens.

    Je n'étais pas vraiment inquiète, je n'avais pas vraiment mal nul part et c'était tout à fait supportable. Une batterie de test confirme: RAS. Virus passager? Infection passagère? Mon médecin et moi n'ont aucune idée et en attendant je continue comme si rien n'était.

    Mais il faut que je force pour faire tout ce que je veux faire, et comme d'habitude dans une situation comme ça je mange bien trop. Plus de sport + trop manger = pas photo: prendre du poids! Bon, c'est l'hiver, et noël en plus alors je m'en fous! Je perdrai bien les kg quand je reprendrai le sport en fin de saison chiens.

    Je fais alors ma sortie de traîneau au Vercors et puis le premier WE de course à la Valgaude. Je suis complétement courbaturée et fatiguée le dimanche après la course, mais normal quand-même: sans entraînement depuis des mois!

    Et puis lundi j'ai un RDV pour une IRM, on sait jamais, peut-être qu'on trouve quelque chose? Et là, ben là, le médecin me sort du tube presque aussi vite qu'il m'a rentré pour m'annoncer que cet examen n'est carrément pas possible: parce que je suis enceinte! Et la meilleure: entre 4-5 mois en plus!

    On téléphone de partout pour avoir un RDV pour une échographie au plus vite et nous confirmer cette bonne nouvelle. Vu que ça fait plusieurs années qu'on travaille sur ça sans succès, tous les deux on n'ose pas trop y croire. Et puis mercredi on a la confirmation: il y a bien une petite fille qui pousse et elle a 18 semaines!

    Bref, on est super heureux et la saison course est finie pour moi. On fera certainement quelques sorties en mode randonnée. Et peut-être qu'Alex a envie de s'essayer sur une course, à Méaudre par exemple.

    Ce qu'il s'est passé la semaine dernière

    Alors oui, c'est VRAI que j'avais un gros ventre!

    « Course La Valgaude 2e WE 20168e anniversaire de Daika »

  • Commentaires

    1
    Carina
    Lundi 8 Février 2016 à 08:45

    Gratuliere meine liebe Cousine! Ich freue mich gerade soooo sehr für dich / euch!

    Denke gerade daran, wie wir mit Fritz "spazieren" waren und wir darüber gesprochen und gerätselt haben. Und auf einmal ist es dann so weit! Aber dass du das nicht gemerkt hast, hihi! Genial! :D Erzähl mir bald mehr bitte! :-* KISSES!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :